Le RollBack est terminé !
Très chère communauté,
la partie la plus difficile du RollBack est terminée ! A présent, quelques informations de ce que nous avons fait pendant le temps de maintenance et ce qui va encore se passer et surtout pourquoi il manque quelques PNJs.
Combien de temps sommes-nous revenus en arrière ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d'heure précise mais nous pouvons vous dire que chaque serveur a son propre temps de remise en arrière. Nous sommes revenus en arrière individuellement pour chaque serveur en fonction du premier crash du canal qui a eu lieu le 13.11.2013. Il se peut que se temps varie d'un serveur 11h00, l'autre serveur 12h00 ou même plus tôt directement après la maintenance. Tous les serveurs ont été remis en arrière à la date de hier seule l'heure change.
Comment avons-nous procéder à ce RollBack ?
Nous avons remis en arrière toutes les données des personnages, tout ce qui a été effectué hier et aujourd'hui (expérience, points de capacité, objets dropés, achetés ou vendus, etc...) est remis en arrière.
Les améliorations des armures, les armures détruites lors d'améliorations, les levels pris, tout a été remis en arrière.
Qu'en est-il des objets de l'ItemShop et du Cash ?
Nous avons également fait une différence à ce niveau.
Tous les objets de l'ItemShop achetés et récupérés avant l'annonce du RollBack qui ont été perdus lors de celui-ci se trouvent à nouveau dans l'onglet des objets achetés de l'ItemShop.
Tous les objets de l'ItemShop qui ont été achetés et récupérés après l'annonce du RollBack ont été complètement supprimés et le Cash pour ces objets vous sera crédité dans les jours à venir.
Que se passe-t-il avec le bonus de fidélité ?
Le bonus de fidélité a été mis en place pour tous les personnages pour hier et pour aujourd'hui. Vous n'avez donc pas à vous faire de soucis à ce niveau.
Pourquoi est-ce-que les crieurs du marché ne sont pas sur les serveur ?
Les techniciens et développeurs du jeu sont en train d'analyser l'erreur qui s'était produite sur le jeu et de la corriger. Etant donné que nous voulions vous permettre de reprendre un jeu normal rapidement, nous avons décidé de désactiver la source du problème jusqu'à ce que les développeurs du jeu aient corrigé le problème.
Que se passera-t-il à présent ?
Nous allons naturellement garder les serveurs et les activités sur les serveurs à l'oeil et les surveiller de très près. De plus, nous travaillons ensemble avec les techniciens pour résoudre ce bug très rapidement.
Nous allons vous permettre de pouvoir profiter pendant ces prochains jours de quelques petites choses pour vous divertir et pour vous dédommager de la perte de temps que vous avez eu.
Nous débutons aujourd'hui à l'ouverture du serveur ! Vous recevrez jusqu'à demain soir à 21h00 d'un double EXP/SP et d'un double EXP du compagnon !
Mais ce n'est pas tout pour aujourd'hui. A 22h vous aurez encore une petite surprise, restez donc attentifs !
Qu'en est-il de l'event d'Halloween ?
L'event restera sur les serveurs jusqu'à mercredi à la maintenance.
Nous remercions tous les joueurs qui nous ont donné des informations à ce sujet et nous nous séparons de ceux entre nous qui ont utilisé le bug en masse et qui ne nous l'ont pas signalé mais en ont bien profité ou du moins essayé !
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons un bon jeu.
Cordialement
L'équipe LastChaos FR