Très chère communauté,
aujourd'hui pendant la maintenance, les techniciens ont réparé le système de fusionnement des costumes.
Ils peuvent à présent être fusionnés dans toutes les poches de l'inventaire sans provoquer de bug.
Une modification a également été effectuée sur le serveur Inferna ! Le système PvP a été adapté au serveur Hardcore ! A présent, les personnages qui meurent en mode auto-défense sans avoir le PvP allumé ne retournent plus level 1 ! Les joueurs qui auront le PvP activé et qui se feront tué, retourneront au level 1 !
De cette façon, les hauts levels n'auront plus la possibilité de tuer les plus petits levels afin de les empêcher d'avancer dans le jeu et celui qui activera son PvP aura le risque de revenir au level 1 si il perd le combat !
Dans l'ItemShop, nous fêtons également l'anniversaire de LC ! Vous recevrez pour chaque achat (sauf pour les packs) un petit cadeau en supplément ! Vous pourrez voir quel est l'objet cadeau en cliquant sur le petit parchemin bleu qui se trouve à côté de l'icône de l'objet que vous désirez acheter. Les cadeaux sont des objets au hasard que nous avons spécialement sélectionné pour notre anniversaire ! Il est cependant important de les récupérer rapidement du stock de l'ItemShop car lorsque cette action spéciale anniversaire sera terminée, les cadeaux seront perdus si vous ne les avez pas récupérés !
Voici les mises à jour sur les serveurs :
Les nouveautés dans le jeu :
Nouveauté : Auto-défense sur Inferna : Lorsque vous êtes tué en mode auto-défense sur Inferna, vous ne serez pas remis au level 1 !
Les corrections dans le jeu :
Corrigé : Fusionnement de costumes : Les objets fusionnés fonctionnent à présent correctement dans tous les inventaires (normal et poches supplémentaires)
Corrigé : Crash du serveur : Une erreur qui pouvait provoquer le crash du serveur a été corrigée.
Le serveur Elysion et Inferna (sans les compagnons accumulant de l'expérience pour Inferna) profite des mêmes actions et nouveautés que les serveurs Pangea et Ciraya.
Cordialement,
Votre équipe LastChaos France